TC ELECTRONIC / SHAKER (mini vibrato)

Acquisition 2016 :
Le trémolo (et/ou vibrato) est un effet que j'utilise peu mais qui reste incontournable car il donne une vraie couleur à un morceau ou certains passages. Même si je suis extrêmement satisfait de ma MARSHALL "Vibratrem", cela fait un moment que j'avais envie de la remplacer... Plus une envie qu'un besoin... Histoire de changer un peu... Bref... La voilà vendue... Remplacée un court instant par la MOOER "Trelicopter" (déçu par ce modèle...), voici arrivée l'élue ! TC ELECTRONIC car je suis très satisfait de mon acquisition récente avec la "Spark", et format mini (programmable par PC) car j'aime vraiment l'idée et l'utilisation de ces petites pédales. Le petit logiciel à télécharger pour programmer la pédale fonctionne parfaitement à condition de ne pas l'installer sur un ordinateur obsolète ! :o) Rien à dire, une pédale de qualité !

tcelectronic.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire